BHL invite les Marocains à se mobiliser pour Sakineh

Dans le cadre de sa propagande anti-iranienne, l’histrion BHL chercher à mobiliser au-delà des peoples et

mercredi 6 octobre 2010

Dans le cadre de sa propagande anti-iranienne, l’histrion BHL chercher à mobiliser au-delà des peoples et de la clientèle des salons parisiens. Accordant un entretien au magazine marocain Tel Quel, le muscadin de la philosophie invite les marocains à se mobiliser en faveur de Sakineh, condamnée à mort en Iran pour adultère et complicité de meurtre.

Depuis certainement son palais à Marrakech, avec une solennité condescendante, l’écrivaillon milliardaire exploite tous les arguments, même les plus grotesques pour culpabiliser les marocains : « Oui, l’honneur de l’islam est, aussi, en jeu dans cette affaire… Car enfin c’est bien de l’islam que prétendent se réclamer ces canailles… ». (... ) « Vous me dîtes : une campagne de solidarité, encore une, lancée par BHL ? Eh bien oui ! Mais il ne tient qu’à vous qu’il n’en soit pas ainsi. Reprenez le flambeau. Il est à vous »

Cruel avec les faibles et toujours servile avec les puissants, le magnat de la philosophie botulienne en profite pour rendre un hommage à son ami le Roi Mohammed VI : « Ce beau pays, le Maroc, dont le Souverain a tant fait pour la cause, l’honneur et l’égalité des femmes. »

Publicité

commentaires