Samedi 23 August 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Avez-vous été convaincu par l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy ?

Partagez :
Publicité Oumma.com

Commentaires

X
0 points

Le grand admirateur de Bush, grand ami des sionistes et des spéculateurs financiers ne sait plus quoi faire pour répondre aux problèmes économiques. On l’a senti complétement perdu et hésitant comme un gamin.

Celà m’a rappelé cette chanson de Patrick Sebastien : "Ah ... si tu pouvais fermer..."
Franchement c’est la grande Hchouma pour ce grand pays ! Une véritable république bananière. Des journalistes venus le brossaient pour paraitre plus brillant ! Des jourmalistes dignes des "démocraties populaires". Ils étaient terrorisés !
Vraiment décevant !

X
0 points

15 millions de telespectateur c’est une bonne audience ! en terme d’ecoute c’etait une bonne affaire !

en terme de qualité c’est un désastre plus faramineux que la crise economique actuel !

l’idée d’un nouvel ordre mondial pointe son nez ouvertement dans le discour politique de nicolas sarkozy , je le trouve effrayant et tres dangeureux de le laissé parlé !
agité le peuple avant de s’en servir !

X
0 points

Je n’ai pas du tout été convaincu par son discours que j’ai trouvé très rigide et très vague. Manifestement, il ne sait pas quoi faire face à la crise et n’hésite pas ( comble de maladresse) à critiquer les politiques de relances de certains pays européens... La seule assurance qu’il a affiché a été sa condamnation de la décision du pape de réintegrer le prêtre conservateur ; D’ailleurs , je continue de me poser la question de savoir quel est le rapport avec la crise financiére ? Encore les voies impénétrables des médias français....

X
0 points

"Cette dame qui a raison ... paierons" Le seul passage où Il m’a convaincu ...

X
0 points

la crise tu parle quelle crise ? l’agriculture mondiale n’a jamais été aussi prospére les industies tournes a pleins regime la crise a ete une grosse mise en scene par les industrieles et las financiers pour mettre a la porte des millier de gens car aujourd’hui avec les moyen informatique et robotique on a besoin de beaucoup moins de monde qu’auparavant puis l’economie est basé sur des cycles il fallait en refaire demarer un qu’on apelle ecologie et energies propre et oui c’st vicieux tout ça mais c’est bien le monde dans lequelle on vit actuellement

X
0 points

Personnellement, je ne peux pas l’écouter, il m’ennuit terriblement. Je dormais.

La question n’est pas de savoir ce qu’il va dire ni à qui il va le dire, puisqu’on connaît le fond de sa pensée ainsi que son public (les deux entités sioniste et atlantiste), mais dans quel état il va laisser la France au moment où il quittera ses fonctions.

En ce qui me concerne, je sais qu’il va la laisser dans un état de grangrène. Mais ce que je ne sais pas, c’est le degré de la grangrène.

X
0 points

Salam,

Je viens juste vous annoncer que j’ai terminé la saison 2 de Dexter....et franchement c’est pas mal comme série.

Salam,

X
0 points

sarkozy prend tout le monde pour des cons il ne pense qu’à ses intérêts et il emmerde tout le monde.

X
0 points

Salam,

Pour ma part, je n’ai même pas pris le temps de l’écouter, c’est que du blabla pour manipuler et endormir les gens.

X
0 points

c’était juste du BLA BLA BLA BLA BLA.... (SI VOUS VOULEZ JE CONTINUE)

X
0 points

j´avais une chose plus importante á faire :

m´endormir confortablement dans mon lit plutôt que dans mon fauteuil assise...

X
0 points

Oui, oui, convaincue d’une chose : les riches seront plus riches, les pauvres plus pauvres et ces derniers paieront pour que les plus riches ne perdent rien dans cette crise ! C’est ce que j’ai compris et c’est ce qu’il fallait comprendre ! Le reste n’était que flonflons pour saupoudrer toute cette injustice...

X
0 points

Souvenons-nous : "tout est possible" et "travaillez plus pour gagner plus".

IL a été complice avec les meurtriers qui ont sévi à Gaza. Il a surgonflé son propre salaire à plus de 20 000 euros. Il vire les préfets (mépris à l’égard des symbôles de l’état). Il réintègre la France à l’OTAN, ce qui rendra la FRANCE, déjà puissance moyenne, en dessous de la moyenne du fait de la perte inéluctable de son indépendance. Eh oui, tout est possible, il vous l’a bien dit.

Travaillez plus pour vous faire entuber plus !

X
0 points

L’une des premières choses que Sarkozy ait faite après son élection a été d’augmenter son propre pouvoir d’achat en "triplant" (si je m’en souviens bien ?) le salaire présidentiel : c’est très amusant de la part d’un homme qui a fait grosse une partie de sa campagne sur le pouvoir d’achat.
Je n’ai donc pas pris la peine de l’écouter.