Mercredi 23 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Le mari de la femme voilée interpellé à Trappes dément la version policière devant les caméras

Le mari de la femme voilée interpellé à Trappes dément la version policière devant les caméras
fr
http://oumma.com/sites/default/files/screenshot_2013-07-24_a_10.30.48.jpg

Partagez :

Il a 21 ans et est converti à l’islam, Mickael, l’époux de Cassandra, la femme voilée intégralement verbalisée à Trappes, sort de son silence pour la première fois sur le plateau de la Télévision locale du 93 pour démentir la version policière sur les circonstances de son arrestation.

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Hamoud
18 points

Salam Alaykoum;

C'est très réconfortant de voir la maturité des musulmans de France dans cette affaire (qui par conséquent génère des défaillances flagrantes pour l'autre partie).
1- le calme de Mickael, qui suit en cela l'enseignement du prophète pbsl (maîtrise de la colère).
2- la démarche citoyenne du collectif des habitants de Trappe. De s'unir afin d'acter le comportement négatif du commissariat (sur le refus d'enregistrer la plainte ou l'accueil agressif).
Enfin, merci à tous les efforts des médias alternatifs pour faire connaître la vérité.
nb : "la tafiole" c'est celui qui se cache derrière l'uniforme national pour exprimer sa haine et qui s'en prend à des femmes... ses agents nocifs seront, comme d'habitude, déplacés ailleurs (afin de ne pas subir de représailles (poltron) d'une part, et continuer à bafouer l'uniforme ailleurs).

X
kamel
83 points

Excellent interview qui vient recadrer les faits et surtout retablir une vérité trop souvent occultée par les medias conventionnels dont on connait l'objectivité servile et partiale.
Des medias qui sont le bras armée médiatique de groupe d'influence (Lagardère, Dassault....) et dont le seul but est d'envenimer la société afin de detourner le regard des problèmes beaucoup plus graves.