Janet Jackson, mariée, retraitée du show business, et peut-être convertie à l’islam

Janet Jackson, mariée, retraitée du show business, et peut-être convertie à l’islam

Si Janet Jackson a bel et bien franchi le pas de la conversion, comme tout porte à le croire, c’est un pas qu’elle aura franchi non pas avec le sens du rythme qui la caractérise, mais avec la sincérité du cœur qui l’a unie à celui qui partage sa vie désormais, le milliardaire Qatari, Wissam Al Mana.

La petite dernière très talentueuse du clan Jackson marcherait donc ainsi sur les traces de son frère aîné Jermaine, et peut-être même sur celles du défunt roi de la pop Michael, mort en emportant avec lui le secret de son islamité.

La quarantaine éclatante, Janet Jackson se faisait rare depuis que l’étoile Michael a cessé soudainement de briller au firmament du show business, et c’est sans grande surprise que l’on apprend que l’ex-reine du Rnb et de la pop, aux 110 millions d’albums vendus dans le monde, aurait décidé de tirer sa révérence pour se consacrer à son couple, loin des feux de la rampe et des strass et paillettes du cinéma.

Elle se serait installée avec son époux, de dix ans son cadet, quelque part au Moyen-Orient, dans un cadre que l’on suppose idyllique et inviolable, d’autant plus que Wissam Al Mana est l’héritier de riches promoteurs immobiliers et qu’il n’aura pas été en peine de dénicher le nid douillet pour profiter pleinement de cette nouvelle vie à deux et protéger leur amour des téléobjectifs intrusifs des paparazzis. 

A eux deux, ils possédent plusieurs villas somptueuses dans trois pays, de quoi voler d'un nid à l'autre en donnant le tournis à la presse pipole des quatre coins du globe...

commentaires