Samedi 26 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Tirer dans le tas ! De l’avenir des musulmans en France

Tirer dans le tas ! De l’avenir des musulmans en France
fr
http://oumma.com/sites/default/files/islamams.jpg

Dans un texte intitulé « Que faire des musulmans une fois le Coran interdit ? », publié par le site Boulevard Voltaire et qui n’a suscité aucune condamnation officielle de tous ceux qui sont si prompts à condamner tout acte antisémite, Christine Tasin fait « un rêve »

Partagez :

Longtemps, les colonisés ont été considérés comme appartenant à une espèce inférieure, dont le statut ne relevait ni de principes universels, ni du droit international. Et que l’on pouvait exploiter, voire exterminer sans remords. Dieu reconnaîtrait les siens !

En 1898, Heinrich von Treischke, un expert en sciences politiques, soutenait ce qui pour nombre de ses contemporains apparaissait comme une banalité : « Le droit international ne devient que des phrases si l’on veut également en appliquer les principes aux peuples barbares. Pour punir une tribu nègre, il faut brûler ses villages, on n’accomplira rien sans faire d’exemple de la sorte. Si, dans des cas semblables, l’empire allemand appliquait le droit international, ce ne serait pas de l’humanité ou de la justice, mais une faiblesse honteuse. » La balle dum-dum fut inventée à la fin du XIXe siècle ; elle causait des blessures particulièrement graves. En 1897, la convention internationale de La Haye adoptée par les Etats « civilisés » la bannissait ; elle fut réservée à « la chasse au gros gibier et aux guerres coloniales » (lire « La fin du droit international ? », 16 août 2006). « Exterminez toutes ces brutes », gribouille, durant ses tribulations au cœur du Congo colonial, le Dr Kurz, le personage central de Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad.

A la même époque, l’antisémitisme, fondé sur les mêmes théories « scientifiques » de la race, affirmait que les juifs étaient des sous-humains, théories ouvrant la voie au génocide de la seconde guerre mondiale. Durant ces années, le gouvernement de Vichy adoptait des lois sans précédent d’exclusion des juifs, d’interdiction de nombre de leurs pratiques religieuses, de déchéance de citoyens français de leur nationalité, tout en contribuant activement à l’entreprise génocidaire nazie.

Depuis, il semblait que ces discours et ces mesures d’exclusion ne pouvaient être défendus en France, non seulement contre les juifs, mais contre toute minorité. Nous avions tort.

Dans un texte intitulé « Que faire des musulmans une fois le Coran interdit ? », publié par le site Boulevard Voltaire et qui n’a suscité aucune condamnation officielle de tous ceux qui sont si prompts à condamner tout acte antisémite, Christine Tasin fait « un rêve » — merci à Sébastien de m’avoir signalé ce texte.

« Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des cinquante-sept pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations.

Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi. »

(...)

« Bien sûr enfin, on nous dira qu’il y a trop de citoyens concernés. Et qu’on ne peut expulser des gens présents depuis si longtemps en France, avec la nationalité du pays. À ceux-là, nous répondrons qu’en 1962, on a fait partir d’Algérie plus de 10 % de sa population, dont la plus grande partie n’avait plus aucun contact avec la France depuis plusieurs générations. À notre connaissance, c’est loin d’être le cas de nombreux musulmans qui vont en vacances, tous les ans, “au pays”. »

Ce texte se passe de commentaires. Pour vous distraire, si l’on peut dire, remplacez le terme musulmans par juifs, roms ou Noirs... Et vous aurez une idée de la France « ethniquement pure » que l’on nous prépare.

Nouvelles d'Orient

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Justine
-388 points

Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

Un film à méditer pour éviter les absurdes : sentiment de supériorité, exclusion,repli identitaire, violence, gâchis de l'amour.

Wa salâm

X
yukof
284 points

On ne peut que rire des affabulation de cette Christine tasin , j'ai remarquer un truc , les islamophobes , c'est toujours des fachos , des gros beauf ou des gens ringards .
On ne verra jamais une personne à peu prêt normale parmi ces gens là ....

Les juifs ont subie , c'est à notre tours , il faudra toujours un bouc émissaire en temps de crise pour les imbéciles .

X
alice
-2167 points

Frissons en lisant ce billet.

Monsieur Palazzo, c´est à vous que je m´adresse, partagez-vous le rêve de Christine TASIN dites-moi?

X
ericbrom
73 points

Cette Christine Tasin fait partie de "Riposte Laïque", ce groupe ouvertement islamophobe qui illustre bien cette collusion entre laïcs et racistes.

Cette collusion n'est pas nouvelle: au 19ème siècle déjà, les 2 principaux fondateurs de l'école laïque, Jules Ferry et Paul Bert, étaient des racistes et des colonialistes chevronnés qui affirmaient que les blancs étaient une race supérieure.

X
oc12
9 points

je suppose que comme les protestants au XVIème siècle, les musulmans se feront une joie de se casser avec la caisse et d'apprendre le hockey sur glace ou la chasse au caribou pour s'installer là où les étrangers sont "obligés" de devenir patrons d'entreprises (la silicon valley sans les étrangers seraient aussi productive qu'un désert qu'on se refuse d'exploiter)
Quant à notre nation pure, faudra nous convaincre de ne pas aller tester les services d’immigration au port d'Halifax, Kaapstad ou Auckland...parce que jusqu'à présent, les seuls qui dominent le monde et qui propose un bon niveau de vie sont ceux qui se replient sur la galaxie entière...

X
l'amazigh
-18 points

Pour ceux qui s'indignent des commentaires de Palazzo , il faut savoir que : << Palazzo - Philippe - François - Orlondo - réno >> c'est la même personne . A une époque il a même pris le pseudo de souleyman - samir - Amine .....

Pour comprendre l'état psychique de cette énergumène il faut comprendre un peu son passé . Ce vieux retraité franchouillard qui s'est marié avec une jeune marocaine croyant d'après ses fantasmes de néo-colonialiste que la femme arabo-musulmane est une femme soumise à l'autorité de l'homme ( père - frères - mari ) . Et apparemment il est tombé sur une femme qui lui a fait comprendre qu'il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités . un OS qui lui reste de travers et qui lui fait mal à l'envers qu'à l'endroit . C'est dure pour notre franchouillard de se voir malmené par une jeune marocaine.

Donc un seul conseil , ignorez le . Lui répondre, même indirectement, c'est lui donner de l'importance. Laissez le souffrir en douceur en l'isolant des échanges .

X
alice
-2167 points

" Bien-sûr, il faudra sortir de l´Union Européenne..."
" Bien-sûr, il y aura des contestations, émeutes..."( ...)
" Bien-sûr, enfin on nous dira qu´ily a trop de citoyens concernés"

Je n´ai pour ma part jamais lu pensée aussi déterminée, haineuse et manquant d´intelligence...du coeur!

Je l´ai dit elle me fait froid dans le dos. :-(

" Bien sûr, on marche sur les fleurs mais ..."

X
citoyen7
25 points

Bonjour,

Nous étions environ 4 personne (musulmans) à poster des commentaires sur boulevard voltaire en réponse à cet article xénophobe et d'autres. Nous avons démontré par A+B que les Tasin/Cassen/Carl, etc. sont des gens sans cerveau et sans âme. Nous n'avons posté aucun propos déplacé/insultes/appels à la haine, seulement des analyses et réponses sensée et petinentes.

Mais voilà, Boulevard Voltaire a supprimé nos accès et nous ne pouvons plus poster de commentaires.
J'appelle tout le monde à faire la même chose que nous, commenter les articiles racistes et islamophobes publiés sur Boulevard Voltaire, ce "Cercle des empêcheurs de penser en rond à condition que ça corresponde à notre idéologie xénophobe".

X
Yannick Laude
-1127 points

@ Farida: Manquant d'intelligence, de pertinence et d'humanisme. Je ne crois toutefois pas qu'avec Français de Souche ou Riposte Laïque, ce site reflète grand chose. Comme j'espère qu'à l'inverse le site des Indigènes de la République n'est pas non plus représentatif tellement il dégouline des mêmes délires pseudo-identitaires. L'identité, c'est individuel. Une identité collective, çà n'existe pas comme le prouve ce brûlot qui postule que le Français "normal", genre moi, devrait penser de pareilles insanités. Ce qui est amusant tout de même, c'est que l'auteur de l'article, Alain Gresch, a longtemps été un vieux compagnon de route de Bernard Cassen, fondateur d'Attac et "caution morale" de Riposte Laïque, le premier étant le rédacteur en chef quand le second était directeur du Monde Diplomatique.

X
nimbuss
11 points

En réponse à citoyen du Monde.
Je crois que pour débattre avec des gens il faut qu'il y ait un minimum de points commun et d'ententes.
Ex: pas de haine, pas d'appel à la violence etc.... Bref respect de l'autre.

A partir de là on peut débattre avec n'importe qui. Par exemple avec des gens qui ont la crainte ou la méconnaissance de l'islam et des musulmans.

En revanche débattre ou plutôt essayer de discuter avec cette Tasin ne sert strictement à rien. Car à ces yeux tous les musulmans sont le mal incarnés et ses propos décrivent selon elle la seule relation à entretenir avec les musulmans :
à savoir le rejet et l'appel aux pogroms.

Je crois que l'islamophobie franchit une nouvelle étape.

X
jana
11 points

je dirai a cette personne qu avec le mariage pour tous, elle risque d y perdre son sexe, donc je lui conseille quand meme, de garder une espece naturelle pour la fecondation.
En plus si nous devons retourner chez nous en terre musulmane, il rapatrier tous les francais qui vivent en harmonie avec les musulmams et qu ils ne viennent pas nous faire la guerre et piller nos richesse apres !

X
alice
-2167 points

Yannick,

C´est à tout cela que je fais allusion lorsque j´employai l´expression " intelligence du coeur ".

On aurait tort de sous-estimer la lancinante influence que produit ce genre de menace pour la liberté individuelle ( très justement mise en lumière par vous! ).

Veillons!

Quant à Alain Gresch que je ne connais pas personnellement , je peux simplement constater qu´il a grandi en sagesse! :-)
Comme nous devrions tous suivre son bel exemple.:-)

X
LeDocteur
35 points

Agissons !
Signalons massivement ces propos au ministère de l'intérieur !
Cela dépasse largement le cadre de la liberté d'expression !

c'est purement de l'incitation a la haire raciale et a la purification ethnique et religieuse du pays !!!

D'ailleurs, le reste dudit site bvoltaire.fr pourrait aussi tomber sous le coup de lois reprimant l'incitation a une oeuvre de destabilisation de l'état !

Je n'aime pas Valls pour ses positions pro Sionnistes, mais de la a vouloir "l'empecher de mettre le nez dehors!" C'est tout de même le ministre de l'interieur !

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

X
Léo
-654 points

C’est intéressant de constater combien les musulmans sont prompt à démarrer au quart de tour sur tout ce qu’on leur propose et au premier degré le plus souvent.
Car enfin, ce texte de Christine Tasin, outrancier à souhait, n’est qu’un « rêve » qui ne fait que répondre aux « rêves » de ceux qui inondent le net en prétendant que le destin du monde est de devenir musulman car c’est une prescription divine. La différence étant que ces derniers en sont intimement convaincus.

Christine Tasin, avec la complicité d’Alain Gresh, a bien réussi son coup car on peut supposer qu’elle n’en attendait pas moins : une réaction épidermique à ses provocations (qui elles sont bien du deuxième degré)

X
Ramses59
2 points

Désolé Yannick mais tu confonds Bernard Cassen, ancien directeur général du "Monde Diplomatique", et Pierre Cassen qui est un membre fondateur de "Riposte¨Laïque".
Cette erreur a également été commise par BHL...

X
alice
-2167 points

Un rêve, peut-être?

Une inclination de son âme, très certainement, Léo!

Et c´est avec notre âme et notre conscience que nous lui répondons à notre tour qu´avec calme et détermination , nous combattons toutes ces idées noires en pensées, en paroles et en actes.
C´est avec détermination et calme aussi que nous utiliserons notre carte électorale à bon escient en temps voulu.
Et que c´est avec détermination et sang-froid que nous éduquons nos enfants dans l´Amour et la Justice pour faire d´eux les citoyens francais de demain en pleine possession de leurs moyens.

Et tout est bien!

X
Hassan
-1 points

@Bouzbouz

C'était encore un coup raté pour Yannick Laude. Rêvons comme nous le permet Léo, que ce genre de publication sera puni par la loi. Curieusement, c'est à Alain Gresh qu'on cherche des poux, qu'on lui cherche quelque connivence ici ou là avec les racistes qu'il dénonce pourtant très clairement dans cet article.Cela me rappelle la réaction de BHL sur le livre d'Oriana Fallaci, une palazzo du journalisme italien. Il disait que les propos de Fallaci étaient "excessifs", vous rendez-vous compte de ce que cela signifie? On peut casser du musulman mais sans excès, voilà ce que cela signifie! Léo nous dit ici : "allons, ce n'est qu'un rêve", jugeant les réactions dans ce site condamnables et anti-républicaines sûrement, représentant aussi sûrement un danger pour la Laïcité. Je rappelle que "Mein Kampf" était un REVE d'Hitler. On connaît la suite de l'Histoire.

X
Yannick Laude
-1127 points

@ Bouzbouz: Pardonnez mon erreur, due au souvenir que Bernard Cassen avait été un des premiers à s'en prendre à Tarek Ramadan, théologien alors inconnu du grand public, lequel avait justement écrit un livre avec Alain Gresch. Par analogie, c'est sur cette base que j'ai toujours cru qu'il s'agissait du même Cassen qu'on retrouva ensuite à Riposte laïque.
@ Serghini: Cette mise au point faite, et quand bien même il ne s'agit pas du même Cassen, je ne vois pas en quoi je cherche des poux à M. Gresch! Je me contente de tenter de rassurer Farida, et de m'auto-rassurer, que ces sites ne sont pas représentatifs de l'opinion française. Cela étant dit, il est vrai que le NSDAP groupusculaire des années 20 a pris le pouvoir dans les années 30 à cause de la crise économique. Même cause, même effet d'ici 2020? Je suis un optimiste de nature mais j'avoue que les crispations françaises, sur tous les sujets économiques, sociaux et sociétaux, m'inquiètent.

X
Yannick Laude
-1127 points

@ Bouzbouz: Pardonnez mon erreur, due au souvenir que Bernard Cassen avait été un des premiers à s'en prendre à Tarek Ramadan, théologien alors inconnu du grand public, lequel avait justement écrit un livre avec Alain Gresch. Par analogie, c'est sur cette base que j'ai toujours cru qu'il s'agissait du même Cassen qu'on retrouva ensuite à Riposte laïque.
@ Serghini: Cette mise au point faite, et quand bien même il ne s'agit pas du même Cassen, je ne vois pas en quoi je cherche des poux à M. Gresch! Je me contente de tenter de rassurer Farida, et de m'auto-rassurer, que ces sites ne sont pas représentatifs de l'opinion française. Cela étant dit, il est vrai que le NSDAP groupusculaire des années 20 a pris le pouvoir dans les années 30 à cause de la crise économique. Même cause, même effet d'ici 2020? Je suis un optimiste de nature mais j'avoue que les crispations françaises, sur tous les sujets économiques, sociaux et sociétaux, m'inquiètent.

X
alice
-2167 points

Yannick,

Merci de vos nouvelles précisions-doublon.
Me voilà pleinement rassurée!
Rire!

X
nanny
27 points

Christine Tasin n'invente rien, elle poursuit le rêve de l'éradication des musulmans du dénommé Louis Veuillot , secrétaire de Bugeaud de sinistre mémoire, qui préconisait l'extermination des musulmans s'ils n'adhéraient pas au Christianisme.

C'était dans les années trente du XIXe siècle. Le rêve perdure!

X
nanny
27 points

Merci Farida pour le "grandir en sagesse". Il y en a tant qui refusent de grandir!

X
Djamila
519 points

@yukok : à notre tour ? vous voulez que nous soyons des victimes alors que nous avons dominé le monde durant des siècles ? nous n'avons pas à subir ! Nous avons 58 pays et toutes les richesses du monde sont aux mains des musulmans !
La France a pillé les richesses de l'Algérie pendant 132 ans et encore quelques années pour le pétrole et vous voulez que nous soyons des victimes ?

X
Djamila
519 points

Personnellement,je pense que c'est leur donner de l'importance que d'aller sur leur site de ..... Ils pensent et écrivent ce qu'ils veulent mais bon, après chacun fait comme il veut... des gens comme eux, il y en a plein dans ce pays.

X
Pancole
-4221 points

Ne mélangez pas, Djamila, les quelques abrutis capables de se complaire dans les immondices et les gens, certainement très nombreux, qui en France se défient de l'islam sans pour autant en appeler au meurtre.

On trouverait très certainement, au sein de votre communauté, des énergumènes capables des pires ignominies, j'imagine que vous n'élargiriez pas leur périmètre à l'ensemble des croyants.

Ce sont des personnes comme vous, excessives dans leurs propos, qui augmentent le nombre de personnes qui considèrent votre religion comme incompatible avec notre démocratie.

En fréquentant ce site je suis de plus en plus convaincu qu'ils ont raison.

X
Justine
-388 points

Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

Aujourd’hui, j’ai subi des vexations policières…

Pour les Oummanautes qui ont la mémoire longue : demain, jour pour jour, cela fera un an que j’ai porté plainte pour vol de passeport dans un hôtel de Barcelone (en l’absence de de ce laissez-passer, j’ai été refoulée à la frontière franco-anglaise où les autorités britanniques m’avaient traitée avec beaucoup d’égards).

Or, ce mois de mars, j’ai retrouvé mon bien en rangeant le dressing… tout bêtement…
C’est donc en toute confiance que je me rends au poste de police le plus proche pour annuler ma plainte, car le passeport est encore valide pour de longues années. L’agente qui accueillit ma déposition, d’emblée, insinua à plusieurs reprises que j’avais établi une fausse plainte, que j’avais été de mauvaise foi, bref, que cette affaire était louche ; et ce, bien que je lui ai indiqué avoir vraiment cru au vol, à l’époque.

X
Justine
-388 points

Elle me reprocha aussi de ne pas avoir amené avec moi le procès verbal de la plainte en 2012, alors qu’avant de venir, j’avais demandé à l’accueil quels documents je devais avoir en ma possession pour annuler la plainte (carte d’identité et passeport retrouvé m’avait-on indiqué). Comme je remarquais que le but de la fonctionnaire était de me mettre hors de moi en m’assimilant à une menteuse, je préférais prendre congé d’elle en lui verbalisant mon ressenti, en lui souhaitant poliment une bonne journée et en lui indiquant que je reviendrai l’après-midi avec le procès verbal.

De retour chez moi, je contacte une autorité politique de ma connaissance, une connaissance du milieu associatif (non musulman) et des amies proches pour que l’une d’entre elles m’accompagne comme témoin l’après-midi venu en cas de re-dérapage ; j’ai également vérifié que le numéro de téléphone du CCIF était bien enregistré sur mon portable… on ne sait jamais…).

X
Justine
-388 points

Pour faire court, le réseau d’influence a dû bien faire son boulot, car malgré encore quelques contrariétés sensées soulager l’ego des fonctionnaires de police très solidaires avec leur collègue fautive, tout s’est très bien achevé et l’agente qui m’accueillit l’après-midi (celle du matin ayant pris grand soin de ne pas pouvoir me recevoir en accueillant des personnes venues après nous, etc.), cette fonctionnaire, donc, détendue après une attitude crispée de début, nous offrit même très aimablement de nous raccompagner à la sortie.

Mon message : ne jamais abdiquer et reconnaître qu’il existe des personnalités politiques, associatifs et de simples citoyens qui ne partagent pas la foi islamique mais qui sont justes, humains, paisibles et prêts à secourir les victimes d’injustice.

Louange à Dieu invoqué, je leur témoigne ici toute ma reconnaissance. Ce sont de pareils gens qui me font croire en l’amour et la possibilité du vivre-ensemble.

Wa salâm

X
tommio
3 points

Pourquoi donnez de l'importance à riposte laique, plutot riposte sioniste ? Ce sont des gens qui vivent de la publicité et de la visiblité, et plus on parle d'eux, plus ils sont contents de faire passer leur discours partout. Ne parlons pas des gens négatifs, parlons des gens positifs et des bons exemples en Islam.

X
tanglung
18 points

Je suis partagé entre deux sentiments, à la lecture de cet article :
mon premier sentiment est le mépris vis à vis de ces énergumènes, bien entendu. Ces gents cherchent à créer une vive réaction chez les musulmans, un tremplin médiatique pour leur journal "poubelle", à l'instar de Charlie Hebdo.
Néanmoins, on ne peut rester stoïque par rapport au fait que ces propos nauséabonds n'ont pas été condamnés pour incitations à la haine. L'axe médiatico-politique a une grande responsabilité sur cette montée islamophobe et raciste.
Par ailleurs, les récentes affaires de malversations politiques nous ont, malgré tout, démontrées qu'il existe encore une certaine justice indépendante. Il faut se mobiliser pour traduire, par la voie juridique, les dérapages islamophobes quels que soient leurs origines. Le combat est également intellectuelle et sociale car il appartient à nous autres musulmans, de faire connaitre notre belle religion DE PAIX ET DE TOLERANCE qui reste méconnue en France.