Mardi 2 September 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

En France, le voile ne sert pas uniquement à couvrir les cheveux

En France, le voile ne sert pas uniquement à couvrir les cheveux
fr
http://oumma.com/sites/default/files/home-page-ceheu-souhil.jpg

Céheu et Souhil reviennent sur les problèmes rencontrés par Hollande et le gouvernement.

Partagez :

 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
oc12
9 points

c'est tellement vrai qu'on se demande comment font les pays dont la classe politique ne s'attaque pas aux musulmans/manes/voilées....ou pas.
et ne me dites pas qu'il n'y a pas de musulmans dans ces pays parce que la classe politique du Vatican n'a pas à tromper l'électeur

X
Baatata
9 points

Quand les laïcards poursuivront leur logique délirante en parlant de laïcité dans les hôpitaux, vous verrez le scandale que ça déclenchera, l'hilarité nationale et internationale que ça créera ... Ils feront croire que seules les musulmanes voilées demandent un médecin femme plutôt qu'un médecin homme, mais là c'est trop gros, ça ne passera pas ... Les rebelles de salon vont souffrir, leur peu de crédiblité va définitivement disparaître et la France sera encore une fois la risée de l'Europe.

X
Liliane Bénard
-309 points

Céheu et Souhil ont le dessin pour rire. Leur graphisme est impayable.
Ils montrent bien que les débats sont d'importances inégales et qu'il vaudrait mieux prendre son temps pour traiter des affaires essentielles et abandonner l'accessoire.
Je dis cela relativement et surtout pour libérer les nounous voilées qui n'ont fait de mal à personne. Qui va les traiter de criminelles lorsque l'Etat doit lutter contre des menteurs et des fraudeurs ? Il n'y a aucune commune mesure et il a probablement bien mieux à faire contre la crise ?
Mieux vaut en rire car l'humour est efficace !

X
sibawaih
2 points

Tiens je croyais qu'en France, on n'avait pas de pétrole mais on avait des idées. Où sont donc ces fameuses idées pour sortir de la crise économique et morale que traverse le pays. Les seules idées qu'on a trouvé pour l'instant c'est de s'attaquer, lâchement, à des femmes qui veulent porter librement leurs voiles qui, je le rappelle, n'est pas politique mais bien religieux puisque c'est bien prescrit dans le Coran.