Mercredi 30 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Islamophobie: clash entre Véronique Genest et Enora Malagré

Islamophobie: clash entre Véronique Genest et Enora Malagré
fr
http://oumma.com/sites/default/files/screenshot_2013-04-13_a_13.45.11.jpg

Partagez :

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
yukof
284 points

Juste c'est qu'elle a dit au début

"contre qui ont lutte au Mali ?"

Donc Genest faudrait nous faire croire que Al Qaida (impliquer dans le traffic de drogue ) dont les membres sont pour la plupart issus du GIA (organisation islamistes manipulé par les services secrets algérien pour organisé des massacres et discriditer le FIS ) représente l'Islam et les musulmans ?

Elle dit avoir lut le Coran ... mais a elle du sauter le passage "quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)"

Donc elle est soit de mauvaise foi , soit idiote , soit menteuse ... ou peut etre un peu des trois .

X
alisha7581
29 points

l'avis d'une comédienne raciste sur la société ne m'importe que tres peu....

X
tanglung
18 points

Quelle dinde cette Véronique Genest ! MDR ! Une chose est sûr, elle n'a pas inventé la poudre, cette cruche !

X
tanglung
18 points

En tout cas, bravo, Enora !

X
jeanmoulin
32 points

Genest islamologue ! C'est comme si BHL était ministre des affaires étrangères ! Non, mais allo quoi !!!

X
psika1970
57 points

Salam
Après ça il ne reste plus rien à espérer de cette femme. Cette dernière a vécu sur l'argent de l'état avec ses films médiocres, et maintenant elle est à la recherche d'un revenu stable.

X
Naisa
267 points

à Yukof,

J'adhère complètement à vos commentaires et je les partage. Y compris sur d'autres sujets, comme l'age présumé de Aïcha.

Cette femme est assez pitoyable, elle est sans intérêt. tellement frustrée de ne pouvoir se lacher sur son islamophobie, à part auprès de la LDJ. Mais comme dirait Enora comment peut elle être islamophobe après avoir lu le Saint Coran et en plus les hadiths (Assez courageuse de lire autant sur quelque chose qu'elle execre et pas assez intélligente pour en comprendre le sens). Mais je pense qu'elle est plutôt menteuse

X
Liliane Bénard
-309 points

Enora et Véronique discutent comme des commères, l'injure à la bouche. C'est un spectacle pénible.
Véronique Genest ne veut parler que de son feuilleton et Enora de l'islamophobie de Veronique. Elles ne risquent pas de se rencontrer.
Un mot sera dit de la lecture du Coran et de la guerre du Mali mais ces deux sujets ne vont trouver aucun echo dans cet échange de mal-entendantes.
Nous apprenons que Julie Lescaut n'a pas lu le Coran et que certains ont essayé de faire comprendre à Veronique Genest le message religieux sans grand succès. De l'islam, elle ne voit que des islamistes armés et dans la guerre du Mali "on" lutte contre eux...
La promotion de son feuilleton est ratée...
Dommage !

X
supernaturel.sportman
10 points

Ce que je trouve encore plus dégoûtant et déguelasse c'est la réaction d'hanouna à 1:04, il va presque être contre sa chroniqueuse qui pourtant fait partie de son équipe.

X
douda
50 points

Parions: Ils vont tout faire pour sortir Enora de la télé qui payée par nos deniers en France est un service pour Israel.