Mercredi 22 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Les abus de Sarkozy et de sa meute d'aboyeurs

Les abus de Sarkozy et de sa meute d'aboyeurs
fr
http://oumma.com/sites/default/files/bettencourt.jpg

Partagez :

Abus de pouvoir, abus de langage, abus de populisme, abus de bouc émissarisation, abus de couleuvres à nous faire avaler, l’ex-hyperprésident de la « France qui se lève tôt » et « du mouton dans la baignoire », qui croyait avoir gagné son bâton de maréchal dans la spécieuse « guerre humanitaire » en Libye, a certes beaucoup abusé pendant un quinquennat qui a paru durer un siècle.

La France a vécu, sursauté et s’est enfiévrée sous ses coups de boutoirs abusifs, mais c’est pour un bien misérable « abus de faiblesse » sur une vieille dame, et pas n’importe laquelle, en la personne de la riche héritière Liliane Bettencourt, que Nicolas Sarkozy est tombé, accablé sous le poids d’une accusation infâmante qui équivaut à la plus déshonorante des dégradations publiques.  

Signe des temps viciés, où la racaille en col blanc n’a pas son pareil pour se draper dans sa vénérable toge républicaine, se croyant au-dessus des lois et de l’opprobre, l’ancien champion d’une oligarchie qui a perdu de sa superbe est rattrapé par certains abus, qui transpirent l’extorsion de fonds, au moment même où il se rêvait à nouveau en homme providentiel, prêt à nous infliger : Sarkozy, le retour…

Parmi le florilège d’outrances proférées par sa meute d’aboyeurs, en mal de reconnaissance et orphelins de leur leader bouillonnant, Nadine Morano, déchue de tout titre de gloire après avoir été battue à plate couture aux dernières législatives, est encore une fois au-dessus de la mêlée, de manière pitoyable comme à l’accoutumée.

Ses cris d’orfraie, hurlant au « fascisme » contre Médiapart, le site par qui le scandale de l’affaire Woerth-Bettencourt a ébranlé la Sarkozie en 2010, résonnent encore à nos oreilles, et sa fameuse réplique méprisante de « la casquette à l’envers », qui attisait le racisme anti-musulmans au pic du débat sur l’identité nationale, est gravée dans les mémoires.

Révolue la séparation des pouvoirs pour Nadine Morano et Henri Guaino, les deux plus tonitruants avocats de Nicolas Sarkozy depuis l’annonce de la mise en examen de ce dernier ! L’heure est aux propos diffamatoires contre l’indépendance de  la  justice et contre un juge accusé de tous les maux, en l’occurrence le juge Gentil, mais aussi à des parallèles très osés, dont l’énormité prêterait à sourire si elle n’était aussi abusivement énorme…

On n'en attendait pas moins d'elle, Nadine Morano n’a pas hésité à comparer le sort réservé à son maître à penser et à agir à celui des accusés d’Outreau : "C'est simple, il y a eu l'affaire d'Outreau, avec un magistrat dépassé avec le scandale que ça a mené. Et là nous avons maintenant l'affaire sarkozy avec un juge engagé", a-t-elle expliqué sur France 3, avec l'aplomb qui caractérise les plus serviles des lèche-bottes.

L’extravagance qui confine au grotesque est bel et bien du côté de l’UMP et de ses experts des sombres calculs politiciens et du "plus c'est gros, plus ça passe", dont personne n'a oublié comment, une fois au pouvoir, ils ont usé et abusé de la crise économique pour abuser le bon peuple, fragilisé et précarisé, et imposer le pire abus qui soit : le règne de l’arbitraire.

 

 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Djamila
519 points

Tous ceux qui se sont attaqués à l'Islam paient un jour ou l'autre... et il vaut mieux pour eux ici bas quand dans l'au-delà...

X
tanglung
18 points

La racaille à col blanc, a encore sévit ! Quand je pense que c'est les mêmes qui s'érigent en véritables garants de la république ! Quelle hypocrisie ! Ces malversations, qui finissent toujours par remonter à la surface, tel un cadavre dont on croyait s'être débarrassé, nous démontre le caractère malveillant de cette classe politique. il ne s'écoule pas une semaine sans qu'il ait des affaires d'abus de pouvoir, de bien sociaux, détournement de fonds, comptes en Suisse et j'en passe ! Ce sont les mêmes qui s'acharnent sur les femmes voilées et l'islam. LA REPUBLIQUE N'EST PAS LAIQUE COMME ON ESSAYE DE NOUS LE FAIRE CROIRE. CE QU'ON NOUS PROPOSE N'EST RIEN D'AUTRES QUE LA PENSEE FRANC-MAçONNIQUE QUE L'ON NOUS PRESENTE COMME ETANT LA LAICITE. PEUPLE FRANçAIS ! REVEILLEZ-VOUS !

X
psika1970
57 points

Salam

Incroyable mais vrai, Ils ont la communication facile à tout et pour tout. Bravo

X
le journal de personne
7 points

Présumé Président
http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/presume-president/

C'est le moment de choisir votre camp!
Il était temps avec l'arrivée du printemps, printemps bien français qui voit fleurir ce qui est censé flétrir et flétrir ce qui est censé fleurir... les fleurs du mal... on s'apprête déjà à les cueillir.
C'est le moment ou jamais de se déterminer : être ou ne pas être bienveillant.
Mais toujours est-il que le mal nous en apprend d'avantage sur nous que le bien... je n'ai pas envie de plaindre la vieille dont 'ex-président a abusé, mais plutôt de plaindre la justice qui va devoir le juger. C'est toute la France qui est encore une fois sur le banc des accusés... déshonorée et démoralisée.
Non! La vieille n'est pas à plaindre mais à craindre parce qu'elle donne le mauvais exemple : celui d'une démocratie négociée et négociable.
Il paraît que tous les indices étaient concordants pour mettre en examen l'ancien président... sous prétexte qu'il est un justiciable comme un

X
rimas72
63 points

Djamila !

Y en a qui paye ici ET vont payer encore plus dans l’au-delà.

X
Djamila
519 points

@Samir, tu as plus que raison mon frère...Barakat Allahou fik

X
michel7520
-1952 points

Quand les boucs-émissaires (actuellement ce sont les musulmans, comme jadis les juifs) trouvent plus bouc-émissaires qu'eux !

Pour Tanglung, ce sont les Francs-Maçons...

Il oublie que ceux-ci, comme bien des protestants et des juifs, ont été de fervents soutiens de la loi de 1905. Loi dont l'historien et sociologue des religions Jean Baubérot ne cesse de montrer qu'elle est, dans l'esprit comme dans la lettre, favorable à l'expression publique des appartenances religieuses y compris dans l'habillement des croyant(e)s.
Ce ne sont donc pas eux qui propagent une version dévoyée et répressive de la laïcité, dirigée particulièrement contre les musulmans.

X
tanglung
18 points

Oui Michel, je voulais dire les extrémistes de cette idéologie, comme les illuminatis qui sont au sommet de la pyramide. C'est bien que tu cites Jean Baubérot. Je suis d'accord avec ton analyse.

X
zoroastre
10 points

Nadine Morano ferait bien de ne pas rappeler l'affaire d'Outreau !
Voilà justement un juge qui a voulu faire son travail et que l'on a mis au ban des accusés comme ils sont en train de le faire pour le juge Gentil. Mais l'affaire était (est encore) "énorme" et mouille trop de gens haut placés. Recherchez sur le net les vidéos de Gilbert ABAS ou lisez son livre : c'est effarent !
Il y a aussi le site L'Echo des Montagnes qui parle de la lutte de Michel Malhers.
Je vous en prie : faites le et faites circuler. On nous ment en permanence dans les médias, internet peut nous aider à alerter la population de ces atrocités sur nos enfants.

X
zoroastre
10 points

A TANGLUN ET MICHEL7520

Avez vous lu "Les confessions d'un assasin financier ? Il y a des vidéos su YT où John Perkins explique quel "métier" il a exercé pendant de nombreuses années.
Cela rejoint vos commentaires concernant les illuminatis.