Mercredi 23 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Cyril Hanouna descend en flèche Frédéric Taddeï

Cyril Hanouna descend en flèche Frédéric Taddeï
fr
http://oumma.com/sites/default/files/taddei_2.jpg

Partagez :

Le lynchage de Frédéric Taddéï est en marche et même en direct live sur le petit écran ! Après le fauve Patrick Cohen sur France 5, c’est au tour du fauve Cyril Hanouna (ô stupeur !) de se lâcher dans l’arène médiatique contre une émission devenue culte pour de nombreux couche-tard qui ne s’en laissent pas conter, quoi que puisse éructer le petit amuseur de D8.

Frédéric Taddéï dérange, tout autant que son indépendance éditoriale et le choix de ses invités « infréquentables » pour des Patrick Cohen et Cyril Hanouna, les bons petits soldats montés au front pour servir des intérêts supérieurs, et non pas celui des téléspectateurs, ni du service public de l'audiovisuel dont ils se sont auto-proclamés les censeurs et les garants. De qui se moque-t-on ?!

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
ericbrom
73 points

A mon avis, ce qui dérange Cyril Hanouna, ce n'est pas tant que l'émission de Frédéric Taddéi fasse peu d'audience (l'argument qu'il répète comme un perroquet tout au long de la séquence, ça tourne à l'hystérie).

Ce qui le dérange à mon avis mais qu'il n'ose pas dire, c'est que Taddéi invite des gens qui ne lui plaisent pas.

X
sidimouh
-69 points

Si ils ont choisi de diffuser l'émission vendredi à la place du mardi , c'est tout simplement pour réduire son audience pour enfin l'arrêter . Car souvent les habitants des grandes villes partent en wk . C'est à mon humble avis la seule et unique raison .

X
Justine
-388 points

Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

Au temps où je regardais encore la télévision je ne regardais déjà plus le très PARTIAL Yves Calvi et ses récurrents spécialistes tout aussi partiaux. Mais qu'est-ce qu'il fait sur la tv publique ?

Cyril Hanouna... bouffonneries...

Wa salâm

X
douda
50 points

Mise au point : D'abord le titre de cet article devrait s'appeler cyril hanouna essaie de descendre F T car il n'a pas encore réussi et donc je dis pourquoi donner le qualificatif 'fauve' à une personne qui n'est pas du tout comme un fauve ( fort , noble)mais plutôt petit qui s'attaque aux pieds d'un plus grand que lui.
ensuite le but à mon avis ce n'est pas de le critiquer car 'il ne l'aime pas' mais parce que Taddéï laisse encore passer à la télé des gens que les médias veulent réduire au silence afin de réduire les français à des imbéciles qui suivent le Loft , etc et qui trouvent michael youn drôle pendant qu'on s'occupe à les saigner, les voler ,les utiliser etc.
Vouloir le "laisser" à Canal plus - une chaîne payante- veut dire :il y aurait encore moins de gens qui pourraient s’éduquer et écouter des versions différentes que celles des infos de merde montées de toutes pièces, la phase deux serait de mettre Taddéï sur la touche après avoir "constaté" l'audimat bas.

X
Imane
53 points

Bas les masques, les pro-sionistes que Taddeï gêne ne se gênent plus pour le dire ! Quand on sait comment a commencé Hanouna et le niveau qu'il a, l'entendre donner des leçons à Taddeï et appeler à interdire son émissions, c'est juste incroyable !!

Quant à Bigard, il s'est drôlement rangé du bon côté de la barrière ! Lui qui dénonçait la version officielle du 11 septembre,il a bien changé, carrière oblige... Quel affligeant spectacle tout ça !!

X
douda
50 points

Je continue:
Tout cela fait partie d'un ensemble cohérent où l'on veut éliminer tous ceux qui poussent les gens à réfléchir et à garder l'esprit critique d'un côté, pour remplir les émissions - surtout des heures de grande écoute - de nullités ( promues à la télé payée de nos deniers par népotisme ) afin de lobotomiser et formater les esprits des gens pour servir les intérêts d'une minuscule portion de la population sur-représentée partout et qui semble diriger les français 'de souche' à l'aide d’une cravache dont on connaît par cœur le refrain tant il a été répété ad nauseum.

X
douda
50 points

je regarde encore une fois et je vois tout de même un chien qui a la rage , qui coupe les gens qui veulent que la télé cultive les gens et dont le but est évidemment de réduire la culture et l'intelligence des français à moins mille.
En gros, ce qui est reproché à Taddéï c'est de ne pas COUPER la parole aux "personnes qu'il faut" 36 fois tout en laissant des gens qui plairont certainement à des Cohen et des Hanouna.

X
Yannick Laude
-1127 points

Sauf si la vidéo coupée au montage par Oumma évoque la fameuse émission avec Tareq Ramadan, je ne vois pas en quoi vous pouvez accuser Cyril Hanouna d'appeler à la censure de personnalités particulières! Il se contente de juger, de façon générale, cette émission ennuyante et de déplorer qu'elle soit maintenue alors qu'elle rencontre un faible succès d'audience. C'est un point de vue que je ne partage absolument pas - pour les raisons de service public affichées par la jolie chroniqueuse blonde - mais il est malhonnête de voir autre chose dans son propos que ce qu'il dit: le commentaire péremptoire d'un journaliste spécialisé dans les médias à propos d'une émission culturelle. Pour le reste, je suis assez surpris de voir Frédéric Taddeï sanctifié par certains sur ce site alors que les mêmes seraient outrés par certains de ses autres invités. C'est sa force: il est éclectique et bien malin est celui qui connait ses convictions profondes.

X
moh
4 points

Non mais je rêve!!!? Hanouna le guignol du paf qui s'érige en directeur de programmation!!? Allô, Allô...

Non mais il a vraiment la haine (pour un peu il imploserait)

ps : pour une fois les blondes ne sont pas les plus stupides (wkwkwk...)

X
psika1970
57 points

Frédéric Taddéï anime une des rares émissions de qualité avec des invités de renoms, des sujets pertinents et d'actualités. question? pour combien de temps encore????

X
Justine
-388 points

Assalâmoua alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

Un comité de soutien s'impose... invitons nos contacts personnels à "mater" l'émission "Ce soir ou jamais".
Dorénavant, je la suivrai sur le net en direct, in châ Allâh ! :P

W a salâm

X
Djamila
519 points

Ce bouffon de hanouna est un pro-sioniste, Imane a raison, quand on sait comment a commencé ce bouffon, on est vraiment en droit d'éclater de rire ! Frédéric Taddeï dérange, enfin plutôt ses invités dérangent, du type Tariq Ramadan, Michel Collon, Marc-Edouard Nabe et tant d'autres qui disent des vérités que les pro-israéleins connaissent et veulent cacher au reste de la population.
Ils prennent vraiment les français pour des idiots mais le peuple commence enfin à ouvrir les yeux. Ce cyril hanouna est tellement nul avec son humour à de balles...