Samedi 26 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Frédéric Taddeï sommé de se justifier sur son choix d'inviter T. Ramadan, A. Soral et Edouard Nabe

Frédéric Taddeï sommé de se justifier sur son choix d'inviter T. Ramadan, A. Soral et Edouard Nabe
fr
http://oumma.com/sites/default/files/taddei_0.jpg

Partagez :


 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Omar L'Entrepreneur Musulman
5 points

Patrick Cohen n'en est pas à son premier essai dès lors qu'il s'agit de l'islam, pas étonnant qu'il considère Tariq Ramadan et d'autres comme des "cerveaux malades", Taddeï lui a donné une bonne leçon de pragmatisme et d'équité.

X
Djamila
519 points

Il est quand même incroyable ce Patrick Cohen !!! arrogant, sûr de lui à donner des leçons à Frédéric Taddeï !!! Lui intimer presque l'ordre d'inviter untel et pas untel !!! Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles !
Sauf que Frédéric Taddeï a été très intelligent en répondant d'une manière que j'ai estimé tout simplement magnifique à ce type qui VEUT que tout le monde pense comme lui !

X
samia77
39 points

Frédéric Taddéi a vraiment remis à sa place le censeur Patrick Cohen. Taddéi aurait pu rappeler qu'il a aussi invité dans son émission des sionistes extrémistes, mais apparemment ça ne dérange pas M. Cohen (qui ne mentionne que des gens plutôt pro-musulmans ou pro-palestiniens).

Rappelons que Patrick Cohen a été placé à France Inter par Philippe Val, bien connu lui aussi pour tenter de censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.

X
psika1970
57 points

Salam

Y a-t-il encore des gens qui doutent de la manière subjective dont la démocratie française s’exerce? Pour moi elle est construite sur l’exclusion, la discrimination,le racisme, l'hypocrisie,et j’en passe, et des meilleurs.

X
Edouard
14 points

Quel culot !
M. COHEN veut décider en France de qui mérite d'être invité à la télé ou non.
Vous aurez remarqué que toutes ces personnes que M. COHEN veut bannir ont comme point commun des sympathies pour le peuple palestinien.
M. COHEN fait là preuve d'un communautarisme manifeste.
Une attitude qui nous donne une idée ce qu'est la ligne éditoriale de son émission matinale sur France Inter. Emission que nous finançons avec nos impôts.

X
Hanafy
41 points

Patrick Cohen s'insurge que Dieudonné ou Soral soient invités par Taddei alors qu'en réalité ils ont été évincé du petit écran par le lobby qui n'existe pas.

Il suffit de répondre à Cohen que ces derniers n'ont plus le privilège de s'exprimer contrairement à Julie Lescaut qui parade dans les médias et qui peut dire en toute impunité que "les musulmans ont été les plus grands massacreurs de l'histoire" ou bien que "mein kampf est le livre le plus vendu dans les pays arabes".

L'esprit tribal qui domine la politique et les médias commence à exaspérer de plus en plus de français. Malheureusement pour ces lobiyistes, ils n'auront jamais la main-mise sur Internet. Ce n'est pas un hasard si M.Prasquier avait demandé à Sarkozy lors du diner du Crif, de "contrôler les idées qui circulent sur Internet".

X
douda
50 points

Magnifique clouage de bec!
Excellent! Quelle satisfaction de voir cet imbécile de Cohen incapable de répondre à la question de Taddeï! Je ne pouvais pas effacer mon sourire tant j'étais contente! Et franchement, j'ai des petits donc n'arrive pas à trop regarder la poubelle qu'est la télé en ce moment , je ne connais pas cette femme et ne sais pas si elle est quelqu'un de vraiment bien, mais cette femme en face de Taddeï, aussi, chapeau!, je l'ai trouvée bien car elle a cloué le bec à ce terroriste de l'opinion avec le sourire, ce qui rend plus difficile à ce Cohen de continuer sa pseudo-indignation. Excellent, excellent, j'espère qu'il y aura de plus en plus de français qui auront le courage et la réaction calme afin de clouer le bec aux pleurnichards-terroristes d'opinion à la Jekyl et Hyde.
Magnifique clouage de bec!

X
Pancole
-4221 points

Amusant de voir avec quelle hargne on défend ici, au nom de la liberté d'expression, le droit de Taddéï de reçevoir Ramadan et autres complotistes et en même temps de lire la satisfaction des indignés de voir Genest débarquée d'une émission grand public.

Une liberté d'expression à deux vitesses en quelque sorte.

X
rimas72
63 points

Taddai a pris le dessus sur ce cohen pour la simple raison qu'il dit des vérité alors que l'autre est dans une logique de mensonge et de mauvaise foi que le simple bon sens repousse.
La vérité contre le mensonge sur un ring, la vérité en un seul coup frappe fort le mensonge et le met KO.
Je me demande comment des gens comme cohen, levy et autres du même genre arrivent à embobiner les français, je ne comprend plus rien.
Ces personnes se disent française mais qui n'hésiterai pas à sacrifier la France et sa population des milliers de fois s'il le faut pour israel, et le plus drôle, c'est qui ne le cache même pas.
Qu'avez vous les français, êtes vous aveugle ?

X
Liliane Bénard
-309 points

Palazzo vous me navrez. Ce n'est pas parce que Caroline Fourest va definir Tarik Ramadan comme complotiste qu'on va le croire, ni que l'on ne va pas inviter les défenseurs de la Palestine parce que certains les traitent de terroristes !
Ouvrez les yeux et mesurer les enjeux. Tariq Ramadan va donner l'image d'un intellectuel musulman convaincant. Ça gêne beaucoup de monde...

X
geantvert
6 points

Il faut diffuser cette vidéo le plus largement possible. Elle est symptomatique de la logique journalistique en France. L'aplomb avec lequel Cohen sort ses énormités est à couper le souffle.

Bravo et merci à Frédéric Taddeï pour sa droiture et sa persévérance. Et bon courage pour la suite.

X
schlomo6
81 points

@Palazzo

Amusant de voir avec quelle hargne tu défend ici, au nom de la liberté d'expression talmudique, le droit de la tribu cohen d'imposer leur seule vision du monde, à savoir une vision qui défend UNIQUEMENT les intérêts d'isra hell.

Cette tribu de khazars prônant ouvertement le 'faites ce que je dis, mais pas ce que je fais' (liberté d'expression pour insulter les musulmans avec le torchon charlie hebdo, interdiction à Dieudonné d'exercer son métier d'humoriste suite à son SKETCH sur les gentils et bisounours colons juifistes, ...)

X
tanglung
18 points

Ce patrick cohen est la personnification de cette "liberté d'expression" qui est, en fait, une vaste supercherie ! mais les français sont de plus en plus conscients de ce qui se trame au niveau médiatico-politique. En tout cas, bravo M.Taddéï, parce que vous lui avait fermé sont claper à ce sioniste !

X
niztou
35 points

Le cerveau malade est celui de Patrick Cohen...Avec des individus comme lui on va finir par importer un régime Ben Aliste en France !

X
elham
558 points

Qu'est ce que nous pouvons attendre des incendiaires comme patrick cohen?
si ce n'est de mettre à feu et à sang une des rares émissions du service public qui respecte la diversité des opinions.

X
supernaturel.sportman
10 points

Ça me fait rire que les gens pensent encore que la France est libre. Mais il faut se réveiller un peu, ça fait longtemps et très longtemps déjà que ce genre d'énergumène sé-mitosioniste la contrôle déjà depuis longtemps et pas seulement elle mais toute l'Europe et je parle même pas des usionistes.

Quant à palazzo heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu seras déjà mort plusieurs fois..... au moins -800 fois mdrrrrrrrr

C'est dingue que des personnes osent encore te répondre tellement pour moi tu ne sers à rien et tu es irrécupérable.

X
KILOW
13 points

bonjour,
je ne connaissais meme pas ce monsieur cohen
mais rien que ca reponse a la question " on peut penser ce qu'on veut?non" resume le mepris qu il a pour la france et la population qui l habite. se presente en maitre a penser voire en maitre tout simplement face aux francais.
Pour cet homme le francais ne peut ni ne doit "penser "par lui meme cet homme est notre berger en somme et nous sommes ces.........

X
Liliane Bénard
-309 points

D'accord avec Géant vert, cette vidéo est tout à fait significative, Cohen est sincère...c'est incroyable mais il serait capable de museler l'information au service de son idéologie sioniste et sans comprendre, je le répète les enjeux de la question. Il joue seulement avec des mots : négationnisme, refus de reconnaître l'arrivée des hommes sur la lune, 11 septembre...tous ces termes sont complexes et à analyser sans interdiction...

Taddei est limpide et ses réponses sont claires. L'information ne saurait être muselée par un clan.

Soral et Dabe s'opposent et ce ne sont pas des enfants de chœur. Il est bon d'entendre leurs voix car ils font marcher leurs cerveaux. Tariq Ramadan est la meilleure réponse contre l'islamophobie.

Cet article d'oumma est sur la bonne voie, une invitation à la réflexion par delà tant de démarches claniques.

X
Liliane Bénard
-309 points

Nito a raison. La question est celle de cerveaux malades, persuadés de connaître la vérité et incapables d'écouter les autres.

Cohen se réfère à des signes absents de la réalité. Taddei essaie de le remettre sur terre. Il sait bien que les passions transcendent la raison.

Cette émission est à voir, y compris en replay !

X
Liliane Bénard
-309 points

Nito a raison. La question est celle de cerveaux malades, persuadés de connaître la vérité et incapables d'écouter les autres.

Cohen se réfère à des signes absents de la réalité. Taddei essaie de le remettre sur terre. Il sait bien que les passions transcendent la raison.

Cette émission est à voir, y compris en replay !

X
EL HILALI Mahjoub
4 points

Assalam a’leikoum (Paix sur vous),

Je pense que Frédéric Taddeï a été très mesuré dans sa réponse. Pour un censeur de cet acabit, il aurait pu lui répondre en le fixant des yeux : « Mais Patrick Cohen, nous savons aussi bien vous que moi les raisons pour lesquelles vous n’invitez pas Tariq Ramadan ou Edouard Nabe ». Et là il est fort probable que Patrick Cohen aurait connu un grand moment de solitude.

X
Henri
4 points

La meilleure façon de nourrir les thèses complotistes est justement de ne pas inviter certaines personnalités sur les plateaux télé car leurs soutient diront que c'est justement parce qu'ils disent la vérité - qui dérange - qu'on ne les invite pas et ceux qui ne les soutiennent pas encore remarqueront qu'il est vrai que ces personnes sont écartées des plateau télé et pourront être amenées à déduire que c'est parce que ce qu'ils disent est vrai, et que donc ça dérange.
Les médias français nourrissent une haine entre les citoyens, de plus en plus flagrante sur internet, en diffusant leur bien-pensance moraliste au détriment des autres. Ils se pensent détenteurs de la vérité et ce sont TOUT les français qui en feront les frais si ça continue.

X
douda
50 points

Patrick Cohen fait partie de ces gens qui sont lâches devant quelqu'un de plus fort et qui une fois sûr d'avoir un peu de pouvoir en abuse. C'est signé bassesse et cerveau malade type consanguinité pour moi en tout cas.

X
douda
50 points

C'est celui qui accuse les autres d'être des cerveaux malades qui en est un en fait, Cohen est bas, terroriste et pense avoir la main mise sur les médias français et les esprits des français, mais le vent tourne et heureusement!

X
Yetigel
2 points

Ramadan, Soral, Nabe, Dieudonné...4 anti-sioniste, c'est logique qu'un sioniste comme Cohen ne les invite pas dans ces émission que personne ne regarde d'ailleurs !!!!

X
etoile127
16 points

Marre ces individus veulent tout contrôler. Chapeau bas à Monsieur Frédéric Taddeï qui ne se laisse pas intimider ni être un pantin.C'est tellement rare à l'heure actuel dans les medias. Il est plus facile d’être islamophobe que oser critique la politique d’apartheid de l'entité sioniste.QUELLE HONTE

X
queniart56
-234 points

si il avait invité patrick benguigi bruel,prazkier,gaston ghanoussi dit enrico macias,netanyahu,elisabeth levy tous sionistes il n'aurait jamais eut de problemes,mais a partir ou l'on ne va pas dans le sens des sionistes de france ? television tout va mal