Samedi 25 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Véronique Genest, persona non grata dans « On n’demande qu’à en rire »

Véronique Genest, persona non grata dans « On n’demande qu’à en rire »
fr
http://oumma.com/sites/default/files/catherine_barma.jpg

Véronique Genest, qui était sur le point de faire son entrée en scène en tant que membre du jury, s’est vue interdite de plateau par la productrice Catherine Barma, laquelle s’est ravisée in extremis, en accord avec la direction de la chaîne.

Partagez :

Sa présence dans « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 aurait au mieux fait rire jaune, et au pire provoqué un tollé, Véronique Genest, qui était sur le point de faire son entrée en scène en tant que membre du jury, s’est vue interdite de plateau par la productrice Catherine Barma, laquelle s’est ravisée in extremis, en accord avec la direction de la chaîne.

Dans un exercice de contrition sincère, Catherine Barma sur Itélé a dit regretter d’avoir proposé à la comédienne, sur la pente glissante de l’islamophobie instrumentalisée, de rejoindre le jury de l’émission, en affirmant ne pas avoir mesuré "la force de ses propos".

"Après en avoir discuté avec la direction, dont Philippe Vilamitjana, sa venue pour une émission d'humour c'était un peu décalé. C'est vrai que ce n'est pas le moment. Il faut que Veronique Genest fasse des choix. J'ai eu tort de lui proposer à ce moment là. Je ne me suis pas assez rendue compte de la force de ses propos", a expliqué la productrice. 

Les contribuables, que nous sommes, ne peuvent que se réjouir de cette sage décision du service public de l’audiovisuel, car, au-delà d’une prise de conscience salutaire que l’on aimerait voir prévaloir dans d’autres programmes, le mélange des genres délétère incarné par la marionnette sous influence qu’est Véronique Genest aurait été, de loin, le plus mauvais gag de l’émission…

 

 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Justine
-388 points

Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

Je vois bien le sujet "Je suis islamophobe" traité par Jeremy Ferrari ou Antonia...

Dommage, madame Barma, que Nadia Rose ne soit plus de la partie... pour une fois que l'on a une Française "d'origine" dotée d'un humour intelligent...

Wa salâm

X
Justine
-388 points
X
tanglung
18 points

Punie, Véronique Genest ! lol

X
Djamila
519 points

Déjà que ça me fait très mal au coeur de donner la redevance destinée à l'audiovisuel public, ces chaînes dont les animateurs touchent des salaires mirobolants à débiter des sornettes à chaque émission, excepté quelques uns d'entre eux, mais alors là, voir la tronche de cette islamophobe payée avec MON fric, je n'aurais pas supporté ! Donc, bon débarras et reste sur TF1, vous allez bien ensemble !

X
Pancole
-4221 points

Madame Djamila, dommage que la censure interdise qu'on vous réponde sur le même ton!

X
Baatata
9 points

Voici une nouvelle qui redore l'image du service audiovisuel public ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi les islamophobes se victimisent en disant : "on ne peut pas le dire mais ...", c'est FAUX : en ce qui concerne l'Islam en Europe, la liberté d'expression est TOTALE.
Et contrairement à ce que nous font croire les adeptes du mythe de l'islamisation de l'Europe, aucune fawta de mise à mort n'est décrétée contre eux ...
Qu'on ne me fasse pas rire, tous ces courageux islamophobes confortablement installés en Europe qui seraient menacés ? Est-ce qu'il y'a eu des attentats lorsque l'élue de la République, Mme Morano Nadine, a assimilé ouvertement les musulmans à des jeunes qui portent des casquettes et parlent le verlan ? Est-ce qu'il y'a eu des attentats contre Mme Genest Veronique suite à ces différentes sorties sur l'Islam ?

L'islamophobie est décompléxée en Europe, que ce soit l'islamophobie des paroles ou l'islamophobie des actes ... Julie Lescaut le prouve .

X
tanglung
18 points

Palazzo, t'as l'air d'avoir le QI d'une huitre, toi !

X
tanglung
18 points

Palazzo, pourquoi tu ne restes pas avec tes infos de TF1, BFM TV...? j'ai remarqué que tu dénigres systématiquement tous les articles qui paraissent sur ce site ! Si tu cherches à détourner des personnes qui viennent s'informer sur oumma.com c'est loupé, mon gars ! je te rappelle que tu es à -787 points ! lol