Jeudi 24 April 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Du porc détecté dans des Kebab Halal en Suisse

Du porc détecté dans des Kebab Halal en Suisse
fr
http://oumma.com/sites/default/files/kebab.jpg

Partagez :

Signe des temps pollués par les média-mensonges, notre alimentation est, elle aussi, mitonnée à la sauce amère du mensonge sur la marchandise. Aussi à défaut de savoir à quel saint se vouer, on aimerait bien savoir à quel label de qualité se fier, sans crainte d'être dupé...

En Suisse, le débat sur la création d’un label 100% helvète et halal garanti vient d’être ravivé, après que des traces de porc aient été détectées par le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS), au flair aiguisé, dans plusieurs brochettes de viande qui étaient proposées dans des Kebab Halal très prisés. 

Fervents promoteurs d’une vaste campagne de lancement d’une agence dédiée à la norme Halal, les responsables du CCIS se sont dits « choqués » par cette nouvelle escroquerie qui, en dépit des récents scandales en chaîne qui ont éclaboussé différentes marques très connues, perdure, au grand dam des consommateurs musulmans leurrés dans les grandes largeurs.

Berne, Bienne, Zurich, Winterthour, Bâle, Lucerne, Kreuzlingen, Lausanne et Genève, l’échantillonnage de test commandé par le CCIS s’est révélé positif dans plusieurs villes phares, ses responsables se félicitant d’avoir été aussi bien avisés. Ils n'ont pas caché que la fraude au halal qui a affecté l’Allemagne, révélant que 7% de porc était intégré dans la composition de la viande pour brochettes, les avait particulièrement refroidis et mis en alerte.

Publicité Oumma.com