Lundi 22 September 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Une femme aumônier en lice pour les trophées musulmans britanniques

Une femme aumônier en lice pour les trophées musulmans britanniques
fr
http://oumma.com/sites/default/files/chaplain_awards.jpg1_.jpg

Partagez :

Submergée par l’émotion, Shaheen Kauser, une musulmane britannique officiant en qualité d’aumônier en milieu hospitaler, ne s’attendait pas à être sélectionnée dans le cadre des  trophées britanniques musulmans, et à faire partie des nominés dans la catégorie des représentants religieux les plus remarquables et exemplaires.

Unanimement louée pour ses qualités humaines et  ses services religieux et spirituels, la jeune femme, qui œuvre au sein de l’hôpital de Bradford, est  profondément touchée par cette belle marque de reconnaissance : "Je suis très émue et j’accueille cette nomination, qui a été une vraie surprise pour moi, avec humilité", a-t-elle confié au Telegraph & Argus, ajoutant : "travailler comme aumônier musulman auprès des malades, dans l’hôpital Bradford, en sachant que votre contribution est précieuse, représente tout pour moi. Tous les jours, je m’efforce de préserver la dignité et le respect des patients, à travers mes services religieux et spirituels emplis de compassion, c’est là mon devoir".

De l’autre côté de la Manche, cette remise des trophées musulmans est une grande première, appelée à être célébrée chaque année, et vise à mettre à l’honneur la mosaïque de talents et de compétences qui fait la richesse de la communauté musulmane britannique, dans toutes ses composantes et secteurs d’activité, y compris l’entreprise, le marketing, les actions caritatives, le sport, ou encore les arts et la culture.

Ses créateurs, très enthousiastes, se félicitent du très bon impact de l’événement sur l’opinion, au-delà de la sphère musulmane, confortant ainsi le bien-fondé de leur initiative. Récompenser et braquer les projecteurs sur les réalisations et contributions les plus marquantes, créatives et innovantes de leurs coreligionnaires, tel est leur voeu le plus cher.

 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Liliane Bénard
-309 points

Bravo Shaheen Kauser !
Son humilité est belle. Elle doit pourtant savoir qu'elle est une grande dame en présence de ceux qui souffrent.