Vendredi 25 April 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Hillary Clinton révèle la création des groupes djihadistes par les Etats-Unis

Hillary Clinton révèle la création des groupes djihadistes par les Etats-Unis
fr
http://oumma.com/sites/default/files/index_265.jpg

Partagez :
Publicité Oumma.com

Commentaires

X
chb
-15 points

Cet aveu a été longtemps retenu, alors que les informations qu'il « révèle » sont sur wikipedia et dans toutes les archives.
Il reste très important, pourtant, par rapport aux implications pour le présent : le grand développement depuis 2001 des services spéciaux, services secrets, officines de renseignement et autres sous-traitants guerriers laisse supposer, si ces services ne sont pas tous payés à ne rien faire, qu'un intense travail de déstabilisation vise tous les états qui « gênent », toutes les populations qui « ne marchent pas droit ». Sous prétexte, pourquoi pas, de démocratie ou de droits de l'homme. Guerre au terrorisme et islamophobie sont aussi des instruments de puissance.
Ainsi l'OTAN a-t-il bien d'autres moyens que les bombardiers pour défendre sa cause, en Syrie, en Afrique, et ailleurs !
Cela doit nous engager à contrôler de plus en plus les politiques, quels qu'ils soient, et les medias, de même que les « décideurs » non élus. En a-t-on encore les moyens ?

X
Rachid Zani
-302 points

Un article qui vient étayer la manipulation et le désordre causés par l'empire:

Le loup islamiste sort du bois

et une vidéo aux images parfois insoutenables:

Carnets de Syrie

Je terminerais par les paroles pleines de vérité du journaliste Théophile Kouamouo,extraites de l'émission de Taddeï(ce soir ou jamais).Mahi Zohra l'a cité brièvement mais avec toujours autant de clairvoyance dans un autre post(Michel Collon),en le qualifiant de relève.

25'

"Est-ce qu'il est bien raisonnable de confier les clefs de son pays à un pompier pyromane?"

X
WAHRAN
-2 points

C Allah seul qui a le monopole et les etre humain ne son que c serviteur

X
homdejustice
-150 points

Bonsoir et salem à tous,
Je ne sais pas comment expliquer cela mais je ne crois pas un mot de ce qu'à dit Mme Hillary.Clinton.
Ce qui est souvent le cas, c'est quand on se déclare vaincu, on essaie à tout bout de champs de défendre sa défaite dans le but de la justifier, si tenté qu'on puisse la justifier.

Comment expliquer la persévérance des talibans dans cette guerre. Une guerre qui selon l'actualité est bien la leur et il semble qu'ils sont les seuls gagnants?

Peut être les américains pensaient à cette stratégie où ce sont eux qui motivent les talibans et bla bla bla.
Les motivations des talibans et celles des américains du moins les semblants investigateurs sont de loin et très loin différentes.
quand on pense que l'autre détient sa propre pensée et de ce fait ses propres actes et bien on se retrouve dans le bourbier où se trouve NOW les américains.
"Qui sème le vent récolte la tempête"