Lundi 20 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Qatar/USA: le valet plus riche que son maître

Qatar/USA: le valet plus riche que son maître
fr
http://oumma.com/sites/default/files/emir-qatar-home.jpeg

La soumission totale de la dictature du Qatar aux intérêts américains vue par Céheu et Souhil.

Partagez :

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Liliane Bénard
-309 points

Qatar par ci, qatar par là, il s'agit toujours de comment le fric voyage à travers le monde. Céheu dit bien qu'il est plus réservé aux campagnes électorales qu'au paiement de ceux qui travaillent.
Que l'on regarde, les Etats Unis, Israël ou le Qatar, demandons-nous qui sont les mieux payés...

X
Drantas
22 points

Cette caricature résume on ne peut mieux la relation du Qatar avec ses protecteurs américains.

X
Halim164
10 points

Le Qatar représente les intérêts d'une petite oligarchie assise sur des reservoirs de gaz. Ses revenus importants vont effectivement dans des circuits financiers qui ne profite en aucun cas aux peuples arabes, mais plutôt à une autre oligarchie située outre-atlantique.

X
boubou320
5 points

Avec l'argent, l'Emir du Qatar se croit tout permis jusqu'au jour où ses maîtres le lacheront comme ils ont lâchés d'autres larbins... Ce jour-là le gros Emir devra sortir autre chose que son carnet de chèque. Le gros Emir du Qatar risque de perdre en une seule journée 50 kilo... il pourra ainsi envoyer sa recette pour fondre à slim fast.

X
Ladoune
8 points

La seule vue de cet émir d'opérette suffit à me gacher ma journée. Cet Emir est qui dort sur un matelas de plusieurs milliards de dollars, n'a rien d'autres à proposer qu'un culte au Dieu argent qu'il semble vénérer plus que tout. Cet Emir est loin de l'humilité musulmane.

X
nanny
27 points

C'est féroce mais assez bien vu. Je n'ai pas vu le coffre-fort dédié à Israël, vous l'avez oublié ou bien c'est parce que l'Emir ne s'en vante pas?

X
Hyadara
2 points

Et maintenant que l on connait tout ca de ses injustes de la sphere politico economique vous propose quoi pour arrete ses maux qui pouris le monde actuel car denonce c bien mais trouve des solution c est mieux, car on se plein trop des saoud qatarite du maghreb... Mais que faire? Ce dire pro opprime pro palestinnien birmani... C cool mais on fait quoi pour eux a part denonce les pays arabe je trouve assez lache ce comportement