Samedi 25 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Berlusconi et Takieddine balancent au sujet de Sarkozy et de sa croisade en Libye

Berlusconi et Takieddine balancent au sujet de Sarkozy et de sa croisade en Libye
fr
http://oumma.com/sites/default/files/berlusconi.jpg

Partagez :

2013 sera-t-elle l’année où les langues se délient  au sujet de Sarkozy, le fallacieux faiseur de « guerre humanitaire » en Libye, mais vrai promoteur corrompu du chaos mortifère ?

En ce début d’année, ça balance pas mal du côté de Silvio Berlusconi et de Ziad Takieddine. Pour IlCavalieiri, dans un entretien accordé à Euronews, le 18 janvier, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la croisade de Sarkozy en Libye visait à obtenir le contrôle de son pétrole et de son gaz, tandis que le 5 janvier, sur France 2, l’homme d’affaires franco-libanais révélait, sans mots couverts, les mensonges d’Etat et le haut degré de corruption de la République bananière sous l’ère Sarkozy, affirmant détenir les preuves d’un financement de la campagne présidentielle de ce dernier par Kadhafi.

 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Pierre Meur
14 points

On se doutait depuis très longtemps que la FranceAfrique n'était pas morte de sa belle mort et que les politiciens français n'hésitent à faire le baise-main (et plus) à tous les dictateurs africains.

À voir également : PIÈCES À CONVICTION : Biens mal acquis profitent toujours, enquête sur un pillage d’Etats où l'on voit comment l'argent circule.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PLpU5Key4FY

Si Takieddine peut apporter des preuves, tant mieux, quoique je trouve le personnage aussi sulfureux que les politiciens français.

X
ami69
-48 points

Hey doucement, c'est berlu qui balance !!
Depuis quand un courreure de jupon pédophile avide de chaire, fraudeur financier, politicien est il un véridique ??