Dimanche 26 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Des députés marocains appellent à sanctionner sévèrement la pédophilie

Des députés marocains appellent à sanctionner sévèrement la pédophilie
fr
http://oumma.com/sites/default/files/loubiaex.jpg

Partagez :

Devenu une destination priviligiée pour de nombreux touristes sexuels,  le Maroc a décidé de réagir devant la multiplication des scandales pédophiles . Le  quotidien Emarrakech rapporte que "des députés du Parti Progrès et Socialisme (PPS ), 4ème force politique en volume, de la coalition gouvernementale, ont déposé sur le bureau de Karim Ghellab, président de la chambre des représentants, un projet de loi portant amendement des dispositions du code pénal marocain relatives aux crimes sexuels sur enfants." Les députés porteurs du projet de loi, veulent que la peine pour pédophilie soit portée à 30 ans de réclusion, selon les circonstances, assortie d’une amende financière atteignant les 500 000 DH. Les députés espèrent également par leur projet, que soient aggravées encore ses peines lorsque le crime pédophile est un acte incestueux, c’est-à-dire commis sur l’enfant par un parent à lui."

Voir reportage France 24 sur le  tourisme Sexuel à Marrakech - Agadir

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Jean-Pierre CHAMBARD
167 points

L'article parle de "crime sexuel sur l'enfant".

Tout est dit dans cette phrase !

X
Liliane Bénard
-309 points

D'accord jean-Pierre, je ne crois pas que la justice marocaine manque de mots pour dénoncer l'esclavage et la prostitution.
Les enfants qui se prostituent le font pour se nourrir eux et leurs familles. Il convient certes de condamner les esclavagistes, surtout quand les esclaves sont des enfants mais aussi l'économie d'un pays qui les favorise sans lutter contre la misère.
Les droits des enfants sont en question. À l'âge où ils sont prostitués ils devraient être à l'école et réfléchir précisément sur l'esclavage et la prostitution.

X
AliyahBen
5 points

Il était temps qu'ils bougent leurs fesses!!!
Au lieu de lêché le cul des tourristes et d'essayer de faire "bonne impression" , vous devriez évitez tout ça, mais bon comme on dit, vos mieux tard que jamais.

X
AliyahBen
5 points

Tout à d'accord, Liliane :-)