Mercredi 10 December 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Lady Gaga en burqa pour renouer avec le succès ?

Lady Gaga en burqa pour renouer avec le succès ?
fr
http://oumma.com/sites/default/files/tumblr_mb5aeb2vlz1rd5mfvo1_500.jpg

L’outrance a été jusqu’ici la recette de son incroyable succès, mais après avoir joué sur tous les registres de la provocation, la stratégie du buzz version Lady Gaga et son marketing du trash s’essouffleraient-ils à ce point qu’il lui faille exploiter le filon de l’islam ?

Partagez :

L’outrance a été jusqu’ici la recette de son incroyable succès, mais après avoir joué sur tous les registres de la provocation, la stratégie du buzz version Lady Gaga et son marketing du trash s’essouffleraient-ils à ce point qu’il lui faille exploiter le filon de l’islam ?

La diva déjantée de l’extravagance et de la vulgarité ne fait-elle plus suffisamment vendre, qu’il lui faille miser sur la mine d’or de la caricature de l’islam, et apparaître dissimulée sous une burqa ou un niqab après avoir affolé les foules par ses tenues en latex ?

Elle court, elle court la rumeur selon laquelle son prochain single, prévu en février, s’intitulerait « Burqa ». Un bruit de couloir d’autant plus persistant que la reine de l’hypersexualisation a multiplié, au cours de ces derniers mois, les apparitions toute habillée, en burqa et en niqab façon strass et paillettes, notamment lors de la Fashion week de Londres en septembre.

Cela transpire le gros coup commercial, Lady Gaga, dont le dernier album n’a pas été un hit, a jeté son dévolu sur la religion qui fait battre des records de vente, et dont elle est assurée d’être adulée pour l’avoir diabolisée, moquée et pervertie.  

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Tiny
41 points

Il ne manquait plus que ça. Le sexe ne fait plus vendre, la provoque sur la catholicisme non plus. Il fallait s'y attendre. Et attendons nous aussi à de nouveaux débats bien boboisant dans "ce soir ou jamais", l'ire des "défendeur de la liberté d'expression" face aux "intégristes" et pourquoi pas encore une attaque sur Notre Prophète (enfin ce qu'ils pensent etre le prophète en l'appelant Mahomet).

Ou peut-etre, n'a t' elle pas digérer l'annulation de son concert en Indonésie ?

X
Georges
-17 points

Bonjour a tous,

Lady Gaga n'a pas besoin de "se faire des coups de pub" comme vous dites avec la religion.....c'est juste parce qu'elle est pour la paix des peuples et l'harmonie entres les Hommes.
Elle espère toucher le plus de monde possible sur la Liberté et surtout chez les Musulmans. Elle vaut plus que ça ,croyez moi!!!

un fan proche.

X
alice
-2167 points

Que c´est beau d´oeuvrer pour la Paix des peuples et l´harmonie entre les Hommes et d´y mettre autant de zèle, Georges!

Elle espère toucher le plus de monde possible sur la Liberté et " surtout chez les musulmans", vous nous dites?

Comme c´est touchant à elle!

Nous savons nous occuper de notre bien-être, vous savez? Non , vraiment merci! :-)

Qu´elle se rhabille donc en toute quiétude, qu´elle n´attrappe surtout pas froid. Il serait dommage que sa voix s´enraye, n´est-ce pas ?

Une musulmane.

X
Georges
-17 points

En réponse à Farida:

LG a au moins la chance de pouvoir faire ce qu'elle veut...elle.

Pourquoi voir toujours le cote négatif quand quelqu'un s'interesse aux autres pour la Liberté et veut faire passer des messages de tolérance.

Bonne soirée à vous Farida.

X
alice
-2167 points

L´Amérique de la démesure! :-)

Oui,j´entends Georges!
Lady Gaga est " chanceuse", comme vous dites( bien que je ne sache pas si elle est heureuse en elle, je lui souhaite profondément! )

Que fait-elle de cette " chance" ?

Partage t´elle "cette chance" avec ceux qui n´ont pas la liberté de se nourrir à leur faim?

Partage-la t´elle avec ceux qui ne peuvent même pas se soigner décemment parce que pas de couverture maladie?

Partage-la t´elle avec ceux qui dorment dehors avec enfants?

Peut-être que je ne connais pas toutes ses activités n´étant pas une fan proche comme vous l´êtes?

Belle journée, Georges!

" If you want to make the world a better place , take a look at yourself then ...make that change! "

" It´s just another day for you and me in paradise "

and let´s ALL think about it!

X
ValentinS
0 points

Je ne pense pas qu'elle aie besoin de se mettre en burqa pour faire parler d'elle... C'est certainement un indice pour son nouvel album, mais ce n'est en aucun cas un but de pur marketing, il y a un message caché que l'on trouvera certainement plus tard.

Je suis en total désaccord avec le fait de dire que son album a fait un flop!! C'est le deuxième plus vendu après celui d'Adèle, alors les sources sont à vérifier!

X
Georges
-17 points

Bonjour à toutes et tous,

Merci "Specht" de tes remarques.
En réponse à Farida j'ai trouvé ça:

Pour la deuxième année de suite, Lady Gaga est sur le podium des célébrités les plus généreuses de l’année, en 3ème place Lady Gaga est particulièrement impliquée dans la lutte pour les droits des homosexuels, contre le sida et contre la pauvreté. Elle a lancé une fondation,Born This Way, et elle a donné 1,2 million de dollars, notamment sur à l’ouragan Sandy.

La chanteuse américaine est suivie par Justin Bieber qui était à la 10ème place l’année précédente. Le chanteur ado a levé plus de 1 million $ via Believe Charity Drive pour des oeuvres et notamment 100 000 $ pour les enfants SDF et non scolarisés. Bieber collabore également avec l’association Pencils of Promise, qui construit des écoles dans les pays en développement.

Si LG a obtenu autant de "followers" sur Twitter (plus de 33 millions à ce jour) et autant de succcés dans plusieurs domaines
ce n'est pas que pour "vendre du sexe"

X
alice
-2167 points

Ok but not enough! :-)

X
AliyahBen
5 points

Etant musulmane et fan de Lady gaga, je ne sais pas quoi en penser...
A t-elle fait cela contre l'islamophobie?
Ou justement le contraire? On ne sait pas!

X
Anasparis
5 points

Musulmane et fan de Lady Caca?

Ca va pas la tête?!

X
RedEminnence
0 points

Beaucoup trop de stupidité sur une seule page web...

Deja, je ne sais pas si on peut dire que celui qui a écrit cet article est réellement un journaliste.. Un journaliste se doit d'être objectif, et de ne pas transformer son article en affaire personnelle. Si vous n'aimez pas Lady Gaga, contentez vous de la respecter, Gaga vous respecte, elle !

Deuxièmement, Farida ADJOUDJ, pourquoi parler aussi méchamment, une femme profite de sa célébrité pour enlever les clichés qui règnent sur le monde musulman et vous vous l'envoyer balader...
En plus vous parler avec beaucoup d'assurance de cette femme dont vous ne connaissez rien. Vous dites :
"Partage t´elle "cette chance" avec ceux qui n´ont pas la liberté de se nourrir à leur faim?
[...]
Partage-la t´elle avec ceux qui dorment dehors avec enfants?"

Elle fait énormément de choses pour les plus démunis. Il y a quelques mois elle etait dans les Favelas. Elle a créé la Born This Way Foundation, etc..
Vs êtes tous tellement pathétiques...

X
RedEminnence
0 points

"not enough"
Cette blague, elle fait des tonnes de choses, c'est la personnalité la plus genereuse et vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez...
Dans ce cas là, ce que vous faites vous meme on peut le qualifier de minable je suppose.

X
RedEminnence
0 points

Et oui, désolé de vous apprendre que certains sont ouverts d'esprit