Samedi 1 November 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Un hacker algérien arrêté par le FBI pour avoir détourné des millions de dollars (vidéo)

Un hacker algérien arrêté par le FBI pour avoir détourné des millions de dollars (vidéo)
fr
http://oumma.com/sites/default/files/hacker_algerien_300_200.jpg

Arrêté le dimanche 6 janvier à l'aéroport de Bangkok, Hamza Bendelladj, âgé de 24 ans, était depuis 3 ans le hacker le plus recherché par le FBI.

Partagez :

Arrêté le  dimanche 6 janvier  à  l'aéroport de Bangkok, Hamza Bendelladj, âgé de 24 ans, était depuis 3 ans le hacker le plus recherché par le FBI. Ce génie de l'informatique a déjoué tous les systèmes de sécurité des banques américaines  en détournant  plusieurs millions de dollars vers son compte personnel. Cet as du  hacking  pouvait "récupérer" 10 millions de dollars en une seule opération. Hamza Bendelladj  a mené durant ces 3 années la vie d'un nabab.  Ce dernier qui ne voyageait qu'en première classe  a logé dans les plus grand palaces de la planète. 

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
getoni123
-8 points

On sent un certain positivisme dans cet article. Serait ce le magnifique sourire de Hamza Bendelladj qui vous rend si joyeux ?

X
Djamila
519 points

Quel talent ! et c'est vrai qu'il est très beau ! Masha Allah...

X
rimas72
63 points

Djamila !

Talent, dis-tu ? ce jeune homme a pris des biens qui ne sont pas à lui, c'est juste un voleur.
C'est quoi la suite à votre avis, il va surement croupir en prison pour la majeur partie de sa vie, j'espère pour lui que ce ne sera pas dans les prisons thaïlandaise.
Encore une vie bousillé, quel gâchis !

X
nanny
27 points

C'est vrai que les hackers lorsqu'ils sont Israéliens, on crie au génie mais si c'est un Algérien cela devient indécent!

Non blague mise à part, le fait qu'il soit jeune et beau ne l'exonère pas! Cela ne fait pas de lui un Robin des Bois puisqu'il utilisait cet argent pour son propre confort.

Donc, non il n'y a pas lieu de s'extasier et encore moins d'approuver ce qu'il fait...Quoique si les Américains avaient été les seules victimes, on pourrait dire que cela n'est que justice vu le volume de ce qu'ils volent aux peuples Arabes, c'est une goutte d'eau dans l'océan de leurs turpitudes.

X
Jean-Pierre CHAMBARD
167 points

MAHI Zohra a écrit : Cela ne fait pas de lui un Robin des Bois puisqu'il utilisait cet argent pour son propre confort.

Oui, mais peut-être un côté Arsène Lupin, non ?
Au fait, une question qui me Tur-Lupine et qui m'a empêché de dormir cette nuit : un voleur qui vole des voleurs est-il un voleur ?
Ah ?

X
nanny
27 points

Oui, Jean-Pierre Chambard, sans hésiter! Ils n'écoperont pas forcément de la même peine car tout dépend de la subjectivité du juge mais sur le principe que l'on soit Arsène Lupin ou Robin des Bois, la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui est condamnable!