Samedi 30 August 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

« Indignez-vous », un clip qui chante la tolérance

S’indigner en rythme pour que régresse l’intolérance et que progresse l'unité entre tous les Français, au-delà des discours populistes et des préjugés savamment entretenus, tel est le beau cri du cœur d'Ibrahim d’Ultime Espoir.

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
alice
-2167 points

magnifiques rythmes, yes!
Mais , Ibrahim ,retire tes lunettes quan tu t´adresses au public ! :-)
Bravo à vous!

X
assia675
0 points

As salam alaykoum wa rahmatulah wa barakatuhu.
je ne comprend pas comment "oumma.com" peut diffuser de la musique sur son site. dois je vous rappeler que cela et interdit. je vous avoue etre tres surprise! un site dédier à la oumma mais qui diffuse de la musique, je suis assez choqué! subhana Llah! "Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
(Sourate 31, verset 6)" de plus "propager" cette musique et la faire partager ne vous apportera que l'accumulation de pechers à chaque fois qu'une personne l'écoutera par le biais de votre site. mes freres et soeurs je m'adresse à vous . Ayez la crainte d'Allah ta'ala. en ayant fait un site comme le votre diffuser la bonne information, d'autant plus concernant l'islam. Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il y aura parmi ma oummah (communauté) des gens qui

X
alice
-2167 points

Aleikoum salam,

Tous les savants sont unanimes pour affirmer qu´il y a " musique " et "musique".

Ce que vous semblez condamner, Assia est un mode d´expression extrèmement précieux et louable qui vaut même parfois un prêche , croyez-moi!

Ce groupe a un talent fou!

Ecoutez les paroles qui expriment un vécu, exaltent la foi et remettent en route.
Il n´y a rien dans ces paroles de condamnable,d´illicite selon notre foi , bien au contraire ...

Tout le monde n´a pas cette faculté de toucher les gens par des paroles et des sons agréables!

Un talent fou! :-)
Encore bravo à eux!

X
Moussos
-5 points

Salam aleiykoum

Le coran et l'amour de la musique ne peuvent cohabiter dans un même coeur,
l'un chasse l'autre...

Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique.» (Bukhârî, 5590)

Selon Anas le Prophète Mouhammad (salla Allahou ‘alayhi wa salam): « Celui qui s’assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour du jugement dernier. » (Rapporté par Abou Ishâq)

X
SALADHIN
12 points

T'es qui toi tu te prend pour une salafiste endurci qui veut imposer ses convictions sache que c'est grace à des artistes comme cela que l'on peut se faire entendre et montrer que L'ISLAM est une religion de paix et pas de haine.Si t'es pas contente tu n'as qu'a aller vivre dans le desert avec les touaregs au lieu de faire ta donneuse de leçons, tu ne tiendrais pas une journée.
Je dis BRAVO a ce groupe continuez comme ça!

X
Imane
53 points

Formidable Ibrahim, j'adore ! Un grand talent, et merci à Oumma de nous profiter du talent de ce groupe, des paroles intelligentes sur une bonne musique. Si seulement cela pouvait adoucir les moeurs...

X
Nysay Adebisi
2 points

As salamu 'Alaykom

Ne mettez pas de shoubouhat dans la tête des gens, la musique est halam point barre (la Hadith a déjà été cité). Remetteriez-vous la parole de la meilleure créature en doute ?

De surcroît, je suis désolé mais ce n'est pas avec des musiques et des clips vidéo que l'on montrera que l'Islam est une religion de paix. (Je précise que je ne critique pas le travail de cet artiste).
Un voile épais couvre la vue de ces Koufr et rien ne les empêchera de penser cela.

Aussi, je ne comprends pas qu'aujourd'hui un "français" d'origine maghrébine qui se plaint de l'Islamophobie puisse de sentir français.
Je suis née sur ce territoire mais JAMAIS je ne me sentirai français. A chaque jour son lot d'humiliation et certains continuent de se présenter comme "français"... conservez votre fierté !
Nous résidons dans un pays qui rejette les musulmans et les maghrébins et nous sommes là car les français nous ont colonisé sans jamais s'excuser... pour ceux qui l'aurait oublié.