Lundi 24 November 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Sofian Benchorab, hospitalisé, veut savoir ce qui lui est arrivé

Sofian Benchorab, hospitalisé, veut savoir ce qui lui est arrivé
fr
http://oumma.com/sites/default/files/still0906_00000.jpg

Qu’est-il arrivé à Sofian Benchorab, ce dimanche 2 septembre, à l’aube, alors qu’il empruntait à vélo le boulevard Beauvillé dans sa ville d'Amiens pour se rendre à son travail ? Il a confié son désarroi et son incompréhension à OummaTV (...)

Partagez :

Qu’est-il arrivé à Sofian Benchorab, ce dimanche 2 septembre, à l’aube, alors qu’il empruntait à vélo le boulevard Beauvillé dans sa ville d'Amiens pour se rendre à son travail ? Le mystère reste entier, mais une chose est certaine : l’Amiénois s’est réveillé à l’hôpital, dans le service neurologie du CHU local, le visage tuméfié, son œil s’ouvrant difficilement, tandis qu’un gros pansement posé dans son dos protège une blessure importante. Des séquelles qui ne laissent pas de doute sur la violence du choc qui l’a percuté.

Sofian Benchorab a confié son désarroi et son incompréhension à OummaTV, car non seulement il n’a aucun souvenir des faits, mais pour couronner le tout, la police, qui n’est toujours pas venue l’interroger, prétextant qu’il n’est pas en état de répondre (OummaTV apporte la preuve du contraire) rejette la faute sur lui en le faisant passer pour ce qu’il n’est pas : un homme en « état d’ébriété ».

Soutenu par son épouse enceinte, Adeline Dupont, Sofian Benchorab réclame l’ouverture d’une enquête et lance un appel à témoins, relayé par l’association autourdelaFoi.com. Une page de soutien a également été créée sur le réseau social Umma United

Publicité Oumma.com