Mercredi 23 April 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Un politicien israélien propose de vitrifier l’Iran

Un politicien israélien propose de vitrifier l’Iran
fr
http://oumma.com/sites/default/files/index_54.jpg

Partagez :

"Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction d’Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich." Cette phrase n'  a pas été citée dans un  échange sur le net entre  des internautes va-t-en-guerre adeptes d'une rhétorique apocalyptique virtuelle. Cet appel à vitrifier l'Iran   pays d'une superficie  d'1 648 195 km2, habité par plus de 77 millions  personnes, a été rédigé dans un article paru sur le journal francophone Israël 7, par  Jacques Kupfer , qui se présente dans sa biographie, comme un homme politique israélien, co-président du Likoud Mondial, membre de l'Exécutif de l'Organisation Sioniste Mondiale et Président du Bloc National des Juifs Francophones.

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Sarah
-30 points

Ces gens sont de grands malades et un véritable danger pour la paix mondiale.

Voici ,à ce propos,un grand "humaniste",Moshe Feiglin,arrivé deuxième lors des élections aux élections internes du Likoud(parti au pouvoir en Israel)faisant l'apologie de Hitler:

http://blog.mondediplo.net/2012-01-30-Feiglin-Hitler-et-Netanyahou-compe...

X
Saladin
-81 points

Ca c'est pratiquement impossible et relève plutôt de la propagande israelienne cherchant à calmer les monarchies du golf, l'iran est habité par plus de 100000 iraniens de confession juive, même le président iranien a des grand parents juifs selon le journal Daily Telegraph, Si israel a réelement envie de se débarasser du régime iranien pourquoi soutient t-elle son allié dans la région le régime syrien et fait des pressions sur la comunauté internationale et particulièrement sur les états-unis pour ne pas intervenir militairement et stopper les massacres et crimes de guerre commis par ses mercenaires envers le peuple syrien, d'ailleurs pourquoi la majorité des dictateurs arabes ont recours à la repression sanglante et à la terreur pour se maintenir au pouvoir ? pourquoi ont t-il peur de la démocratie et des élections libres ? parcequ'ils savent tout simplement qu'ils n'ont aucune popularité et que le peuple ne votera pas pour eux et que sans la force des armes ils ne peuvent pas régner.

X
Liliane Bénard
-309 points

Le projet des va-t-en guerre contre l'Iran est connu. Sadam Hussein n'y-a-t-il pas participé ?

Le terme vitrifier est mal choisi. De nos jours, il s'agit simplement de recouvrir un parquet d'une fine couche pour le faire briller. La république islamique d'Iran est à connaître bien plus qu'à bombarder...

X
Nina
9 points

Assalamou alaikoum,

Je vous renvoie aux conférences d'Imran Hossein sur le sujet ou comment Israël deviendra la prochaine superpuissance mondiale après la chute des Etats-Unis et tentera d'installer le faux-messie (Ad- Dajjal) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eH6UO5ZeQTM#!

Wa salam