Mercredi 10 December 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Supériorité de la civilisation Européenne : la preuve par l'image

Dans quelle rubrique faut-il classer cette photo prise en 1959 à la Ferme Améziane, le tristement célèbre centre d'interrogatoire de l'armée Française, près de Constantine

Vu sur facebook

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Hupler
350 points

Les amis d'Orlando et de Paluzzo en action.

X
Orlando
-2673 points
X
Cocass
8 points

Ce n'est pas "ils" c'est "nous" désormais cette histoire nous appartient et c'est nous qui reconnaitrons qu'il y a effectivement eu un génocide, et pas qu'un seul d'aileurs, que Jules Ferry était un raciste qui a devancé le nazisme. La civilisations occidentale s'est batti sur les autres civilisations et d'autres civilisations se construiront sur la civilisation occidentale, ainsi va le monde. Mais y a-t-il assez d'historiens, de scientifiques ou de politiciens pour remettre les choses en place ? Non les jeunes des minorités Françaises sont préoccupé et chargé de veiller à ce que les murs de leur cité ne tombent pas. Nous sommes en quelques sortes responsable de ce qui nous arrive.

X
marie
-24 points

Vous faites pitié à essayer de trouver des "preuves" qui détermineraient quel peuple est allé le plus bas dans la bassesse, le plus méchant, le plus cruel, le plus injuste, le plus loin de la volonté divine. Vous êtes, au mieux, comme des enfants se lançant des "mon père est plus fort que ton père", au pire, comme des bêtes (carnivores) à l'affût de la faiblesse d'une proie. Où sont donc les personnes pratiquant "véritablement" leur religion? Peut-être est-ce justement parce qu'elles la pratiquent véritablement qu'elles ont la sagesse de ne pas se mêler de ces chicanes, non pas stériles, mais plutôt destructrices. Rien que d'avoir entendu hier des Syriens déclarer que les tueurs de leurs pays sont en train de torturer des opposants dans les hôpitaux, avant de les y tuer, devraient enlever le goût à Oumma de continuer de publier des "preuves" des horreurs commises par les occidentaux.